MissKeriBaby !!! EN COTE D'Ivoire




Apres les moments de peine qu'a connu la Cote d'Ivoire durant cette année 2011,C'est une fin d'année  plutôt joyeuse qui s'annonce avec l'organisation de plusieurs concerts. Dans ces mois de Novembre et décembre , de nombreux artistes se succéderont sur les scènes du palais de la culture de Treichville.

Ce Samedi 26 Novembre , la talentueuse Keri Hilson a fait vibrer les ivoiriens avec un concert haut en couleur .
Apres plusieurs d'attente , les 4000 spectateurs eurent accès a la salle Anoumanbo.On eu droit à une première partie assez courte mais très amusante rythmée surtout par un concours de danse et le passage de "Kiff No Beat " des jeunes talents de la musique Hip-hop.



L'arrivée de l'artiste Keri Hilson ne s'est pas fait attendre plus longtemps.Keri Hilson après son entrée remarquable , a fait danser toute la salle avec la collaboration de son DJ et ses danseuses. Les spectateurs ont aussi interagit avec les objets fluorescents jaunes que MTNCoted'Ivoire a qui l'on doit la venue de "MissKeriBaby" distribuait à tout le monde à l'entrée de la salle


Bien que je n'eut un badge photographe pour accès a la scène ,de ma place J'ai pu faire des photos que j'ai mis sur ma page fcb perso --> Here.


Enjoy :) 









0 comments: